Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
formation espoir
4 juin 2009

Mes stages en entreprise

La période de recherche de stage peut être trés longue et frustrante car on reçoit beaucoup de réponses négatives (on vous rappellera, on prend pas de stagiaire, ça nous intéresse pas...). Il faut donc se créer une liste d'entreprise assez conséquente et ne pas hésiter à rappeler plusieurs fois, à ce déplacer, insister...

J'ai effectué mon premier stage à l'Espace culturel du Houlme de Briouze, stage qui s'est révélé trés instructif et qui m'a permis de découvrir le métier de bibliothécaire.

espace_20culturel

Pour approfondir la découverte du métier, j'ai effectué mon second stage à la médiathèque municipale de Condé sur Noireau qui est une plus grosse structure, avec plus de salariés etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
formation espoir
Publicité
Publicité